Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine....


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Zelda ocarina of time (10/08/05)

Aller en bas 
2 participants

comment trouvez vous ce jeu?
exelent
Zelda ocarina of time (10/08/05) Poign2os50%Zelda ocarina of time (10/08/05) Sabregris9tb
 50% [ 1 ]
pas mal
Zelda ocarina of time (10/08/05) Poign2os50%Zelda ocarina of time (10/08/05) Sabregris9tb
 50% [ 1 ]
nul
Zelda ocarina of time (10/08/05) Poign2os0%Zelda ocarina of time (10/08/05) Sabregris9tb
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
SATAN_666
Membre d'argent
SATAN_666


Nombre de messages : 21
Planète : tatooine
Date d'inscription : 11/06/2005

Zelda ocarina of time (10/08/05) Empty
MessageSujet: Zelda ocarina of time (10/08/05)   Zelda ocarina of time (10/08/05) EmptyMer 10 Aoû à 17:58

Zelda : Ocarina of time.


Qui ne connaît pas zelda un des jeux les plus connu du monde qui a tout bonnement commencé sur NES et qui a continuer sur toute les autres consoles Nintendo. Il met en scène Zelda princesse et Link qui est toujours là pour la sauvées

Ocarina of time fut le premier Zelda en 3D il est sortit en 1998 sur N64 pour l’époque le jeu a tout simplement des graphisme étonnant et une jouabilité extraordinaire avec le système de caméra très ingénieux et qui permet de magnifique screenshot. Une durée de vie longue car l’univers et grand, et les donjons assez difficiles car il y a de nombreuses énigmes.

- Graphismes
Innovation à la jeune saga, la Trois Dimensions se pointe. On note une allure spécialement médiévale nettement plus développée qu’avant, autant aux personnages qu’aux décors. Ils ont embelli presque tout ce qui a déjà été introduit jadis et nous font même découvrir de nouveaux peuples captivants qui agrémentent le cours de l’aventure. La modélisation, quelque peu prismatique, nous détaille assez bien les individus, quoique on aurait aimé un peu plus d’expression. Mais comme si ç’allait nous démoraliser…! On sent tout de même très bien leur humeur, leur détermination, leur tempérament. Les paysages, eux, sont esthétiquement beaux et on remarque d’ailleurs les merveilleux couchers et levés de soleil. Les cinématiques et l’introduction à de nouveaux lieux nous résument parfaitement où est-ce qu’on en est rendus dans notre quête. Que demander de mieux?

- Audio
Composées par Koji Kondo, la musique, l’ambiance musicale et les mélodies sont toutes essentielles à ce jeu. On ne pourrait se passer de ces thèmes qui rendent le tout si charmant. Après y avoir joué, on ne peut s’empêcher de les chantonner; ils restent dans la tête! Néanmoins, ce n’est pas pour rien qu’on s’attache très bien à ce jeu vidéo, il sait nous divertir sous tous les points de vue! Cet opus aura su redonner naissance et de bons vieux thèmes qui sont devenus grace à ce jeu encore plus vivants et merveilleux qu'autrefois.

- Jouabilité
On ne peut rien y reprocher. En tout cas, pas à mon avis. Très fluides, les mouvements de Link ne laissent pas à désirer et maintenant que l’héro se déplace dans un monde en 3D, il peut observer ce qui se passe au loin, regarder au-dessus de lui, se déplacer de côté en visant une cible, et j’en passe! On a même droit à utiliser plusieurs items sans devoir retourner dans son Écran Principal. On choisit quels items dont on a besoinà l'aide de bouton prévu à cet effet. De plus, le support de Navi, une petite fée, nous est d’une utilité remarquable!

- Scénario
Quoi qu’un peu kitsch, l’histoire est encore celle d’un héro qui s’en va sauver la pauvre princesse capturée par le gros méchant pour enfin sauver le monde entier… Mais on doit se l’avouer, on ne peut résister au charme. Pour réussir à déjouer les plans de Ganondorf, le gros méchant en question, Link devra utiliser les pouvoirs que lui prêtera Le Temple du Temps, celui de vieillir de 7 ans. On remarquera avec engouement que cet élément représente le principal dans toute cette quête et que c’est ce qui fait, en majeure partie, l’originalité de la constitution d’Ocarina of Time.

- Durée de vie
Ne vous attendez pas à le passer haut la main. Ce jeu requiert un certain temps de réflexion pour passer plus loin. Plus ou moins linéaire, le fil de l’histoire nous déroute souvent, surtout vers la fin. S’ajoutant au total des minutes passées se trouvent d’autres quêtes parallèles ou de problèmes à résoudre seulement pour détendre. En fin de compte, raisonnablement, vous en avez pour un bon bout de temps… sauf si vous vous laisser piégés par l'intrigue!

- Les autres points forts
Comment énumérer les points forts lorsqu’on ne trouve que des points forts? En fait, après avoir passé par ses jeux d’origine, on ne remarque que de bons points, que d’amélioration. On n’a qu’à penser aux nombreux nouveaux items et leurs fonctions, aux donjons mille fois plus développés et excitants à traverser, aux personnages attachants et vivants qui nous font rire et rager et au tempérament mystérieux de Link, pour nous apercevoir que le point fort principal du jeu est le jeu lui-même.

- Verdict :
Inévitable! Cette innovation de Zelda sur la N64 en Trois Dimensions est une pierre précieuse dans le répertoire de Nintendo. Si des millions de personnes se le sont arrachées, ce n’est sûrement pas pour rien! C'est un incontournable qui n’a jamais su se faire oublier et qui restera un artefact de qualité pour tout fanatique de la console N64!

Histoire :
Le mythe de la création d'Hyrule se déroule à travers les âges entre les sages du pays. Il parle du temps avant le temps, ou du moins avant que les premiers êtres commencent à compter le temps. Le pays d'Hyrule est né lorsque trois déesses, Din, Nayru et Farore, descendirent du ciel et mirent de l'ordre dans la masse de poussière cosmique. Puis, elles créèrent cinq différentes races : les Zoras , créatures aquatiques dans les régions marines, les Gorons , mangeurs-de-pierres dans les montagnes, les Elfes et leur gardien l'Arbre Mojo , dans la forêt de Kokiri, les Gerudos , dans les déserts et les Hyliens , dans les vertes plaines.
Avant de quitter ce nouveau monde, les déesses confièrent aux races les codes sacrés de l'ordre et, à leur départ, elles laissèrent un symbole de leur pouvoir, la légendaire Triforce. Représentant les trois aspects des déesses, Pouvoir, Courage et Sagesse, la Triforce devint la base de la providence d'Hyrule et était vénérée par toutes les races du pays. Bénéficiant de la magie de la Triforce, la région qui l'entourait devint prospère et magnifique. Ce royaume légendaire était connu sous plusieurs noms, dont le Royaume Sacré et plus tard, le Pays d'Or.
Bien que la plupart des habitants d'Hyrule respectaient la Triforce, certains complotaient pour la voler et utiliser son pouvoir à leurs propres fins. Pour éviter que la Triforce ne tombe dans de mauvaises mains, un grand sage, Rauru, fit construire le Temple de la Lumière pour garder l'entrée du Royaume Sacré. A l'intérieur du temple, le chemin menant au Royaume Sacré était protégé par un sceau magique qui ne pouvait être brisé que par une personne possédant tous les aspects de la Triforce dans un parfait équilibre.

Le temps passait, la Triforce devint une légende et les différents peuples d'Hyrule oublièrent l'ordre qu'avaient laissé les déesses. Les guerres devinrent communes dans Hyrule, les armées de Zora avançaient sur les Hyliens et les Gorons luttaient contre les Gerudos. Il semblait que chaque race d'Hyrule était en guerre contre une autre. Seuls les Kokiris, protégés par leur grand Arbre Mojo, étaient épargnés de la destruction.
Après cinquante ans d'incessants combats, un Roi Hylien de grande sagesse, courage et pouvoir, arriva. Grâce à sa grande diplomatie, il put ramener les peuples d'Hyrule à une harmonie durable. Des traités de paix furent signés et la prospérité sembla de nouveau régner dans Hyrule. Mais à peine la paix déclarée, de nouveaux ennuis s'abattirent sur le pays. Dans le désert d'Hyrule, le Roi des Voleurs Gerudos, Ganondorf, vint à apprendre les vieilles légendes de la Triforce lors de ses recherches. Les histoires parlaient d'un grand pouvoir qui profiterait à celui qui possédait ce symbole :

"Dans un royaume au-delà de nos yeux,
Le ciel était d'or et non bleu,
Là-bas la Triforce avait la capacité,
De faire des rêves de mortels une réalité".


Une autre légende peu connue intriguait particulièrement Ganondorf. Elle indiquait comment pénétrer dans le Royaume Sacré. Selon l'histoire, il y avait trois Pierres Spirituelles qui faisaient partie de l'énigme permettant d'ouvrir le Royaume Sacré. Les Pierres Spirituelles étaient détenues par les Kokiris, les Gorons et les Zoras. Mais bien qu'elles étaient essentielles pour entrer dans le royaume, un autre objet était absolument nécessaire : l'Ocarina du Temps. Cet instrument magique était transmis de génération en génération dans la Famille Royale d'Hyrule. Fort de toutes ces informations, Ganondorf mit son plan à exécution.

Avec ses comparses, il quitta son désert dans l'intention d'utiliser ses propres pouvoirs mystiques et la force de ses armées pour voler les Pierres Spirituelles. Il croyait qu'il serait facile de forcer les Gorons et les Zoras, affaiblis par les guerres d'Hyrule, à remettre leur pierre, et qu'il pourrait facilement détruire l'arbre des Kokiris. Les pierres en sa possession, il utiliserait la tromperie pour obtenir le dernier objet. Sa prochaine rencontre avec le Roi d'Hyrule serait l'occasion parfaite pour infiltrer le puissant Château d'Hyrule. Une fois à l'intérieur, il chercherait quel membre de la famille détenait l'ocarina. Il était prêt à tout pour l'obtenir, quitte à tuer son propriétaire si nécessaire, même si celui-ci était la petite fille du Roi d'Hyrule, la Princesse Zelda ...

Musique :
Voici une music de zelda je l’adore trop



Personnages :

Link :
Zelda ocarina of time (10/08/05) Linkarc Zelda ocarina of time (10/08/05) Linkf%E9e
Zelda :
Zelda ocarina of time (10/08/05) Zelda2
Saria :
Zelda ocarina of time (10/08/05) Saria
Ganondorf
Zelda ocarina of time (10/08/05) GanonetlinkZelda ocarina of time (10/08/05) Ganondorf

screenshot :
Zelda ocarina of time (10/08/05) Zeld64021
Zelda ocarina of time (10/08/05) Zeld64033
Zelda ocarina of time (10/08/05) Zeld64018
Zelda ocarina of time (10/08/05) Zeld64001
Zelda ocarina of time (10/08/05) Zeld64003

j'éspére que je vous aurez donné envi de jouer!on peut jouer sur l'ordi avec un émulateur N64 et la rom de zelda ocarina of time

[/center]


Dernière édition par le Jeu 11 Aoû à 12:15, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dei-laliance.forumactif.com
Onizuka
Membre d'argent*
Onizuka


Nombre de messages : 57
Planète : Dantooïne
Date d'inscription : 06/05/2005

Zelda ocarina of time (10/08/05) Empty
MessageSujet: Re: Zelda ocarina of time (10/08/05)   Zelda ocarina of time (10/08/05) EmptyMer 10 Aoû à 20:36

il parait que c'est effectivement un tres bon jeu,mais je n'y ai jamais joué,j'ai juste regardé jouer quelqu'un sur console
Revenir en haut Aller en bas
 
Zelda ocarina of time (10/08/05)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine.... :: Le Forum :: Rubrique Spéciale. :: Articles.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser